Menu icoMenu232White icoCross32White
PRIMO ADHESION - LICENCE 2021

Information(s)

Vous souhaitez nous rejoindre pour cette rentrée de septembre, vous n'avez jamais adhéré au CMN, et  vous n'avez pas de licence depuis plus de 5 ans, nous avons une adhésion et licence FFV pour vous.

Comme vous avez pu le voir sur notre site, le Centre Maritime de Nantes est une Ecole Française de Croisière FFV, vous aurez la possibilité d'apprendre la voile en croisière suivant un parcours guidé ou simplement vous faire plaisir sur l'eau.

L'adhésion au CMN vous engage à appliquer le règlement intérieur du club (à consulter ici), à régler une adhésion et prendre une licence FFV validée par le volet médical. (vous pouvez télécharger les documents dans les pièces jointes ci-dessous)

Complétez les informations du formulaire en cliquant sur   J'ADHERE !  Pour faire partie du CMN. L'ensemble de ces informations seront soumises au Règlement Général sur la Protection des Données dont le cadre est fixé dans ce document (lien RGPD)

Si votre CSE est partenaire du CMN, vous avez une remise de 25% sur votre adhésion et de 10% sur vos sorties (Merci de contacter l'accueil pour connaitre son fonctionnement)

Pendant l'inscription, vous allez pouvoir créer un compte avec votre adresse mail (si ce n'est pas déjà fait), ce compte vous permettra de vous inscrire aux navigations et d'avoir, sur le site, des informations seulement accessibles aux adhérents.

Après avoir répondu, vous aller recevoir un mail de confirmation. En bas de ce mail, vous pourrez remplir un questionnaire qui nous permettra de vous connaitre et de vous proposer des choix adaptés.

Bienvenue,

Le secrétariat

Conditions particulières

CONDITIONS TARIFS - VALIDITÉ LICENCE

L'adhésion au CMN fonctionne en année calendaire au même titre que la licence à la FFV, pour faciliter les inscriptions des nouveaux venues en septembre, la FFV ainsi que le CMN vous propose de rallonger leur durée sur l'année suivante. (du 01/09/2021 au 31/12/2022)

• La « primo adhésion » au CMN est  proposée aux tout nouveaux adhérents, une vérification sera faite.
  • La « primo licence » est une « licence club » attribuée par un club à une personne physique n’ayant pas été titulaire d’une licence club FFVoile depuis au moins 5 ans et souhaitant se licencier entre le 1er septembre et le 31 décembre de l’année en cours.

Les tarifs sont détaillés dans le tableau ci-dessous et seront rappelés dans le déroulement de l'inscription.

Pour adhérer à l'année au CMN, vous devez prendre une adhésion et une licence (2 cases à cocher)

• Pour une première licence, vous devez fournir un certificat médical attestant de l'absence de contre-indication à la pratique du sport ou de la discipline concernée. Le certificat médical doit dater de moins d'1 an au jour de la demande de la licence. (certificat à faire remplir ci-dessus). Vous pourrez le télécharger sur votre compte en ligne ou nous l'envoyer par mail.
  • Des garanties complémentaires sont proposées en option avec votre licence et sont consultables via ce lien.
  • Merci de nous faire parvenir tous les justificatifs : Certificat médical, carte de réduction pour le tarif Cezam, Licence valide si l'avez pris dans autre club, lien avec un autre Adhérent pour les conjoints, âge pour les réductions.
  • Merci de remplir tous les champs demandés.
  • Vous ne pourrez vous inscrire aux navigations qu'avec un dossier complet.
  • Tous ces liens seront accessibles dans le mail de confirmation d'inscription.

Informations de contact

Primo Adhésion 2021 - Uniquement pour les nouveaux Adhérents CMN

Montant
Primo Adhésion Adulte